Stages - Emplois

Stages - EmploisUniversité professionnalisante, l’UBS favorise la mise en relation des entreprises avec les étudiants. Le bureau des stages-emplois de l’UBS est votre point d’entrée.

Entreprises & Institutions : déposez une offre de stage ou d'emploi

Cet espace est exclusivement réservé aux dépôts par les entreprises et institutions des offres de stage et/ou d'emploi pour les étudiants et diplômés de l'UBS, il ne concerne pas le dépôt des offres pour les jobs saisonniers.

  •  Vous pouvez déposer votre offre de stage à suioip.stage @ univ-ubs.fr

 

Étudiants

Des stages obligatoires et volontaires

Vous souhaitez mieux connaître un secteur professionnel ou un métier... mais votre formation ne prévoit pas de stage ?
Les stages volontaires sont la solution ! Ils se déroulent en dehors des heures de formation. Dans le cas contraire, l'autorisation de votre responsable de filière est obligatoire.  Dans le cadre d'une réorientation et d'un nouveau projet d'études,  le Service d'Orientation et d'Insertion Professionnelle est votre interlocuteur et vous donnera toutes les informations pour l'établissement de la convention.

Offres d'emplois UBS

L’Université compte 900 personnels dont 500 enseignants, enseignants-chercheurs et 400 personnels administratifs, techniques, de bibliothèques. L’Université met en œuvre une politique favorisant l’accueil des nouveaux collaborateurs, l’accompagnement des parcours professionnels et la qualité de vie de ses personnels.