Faire appel aux services de l'UBS

Faire appel aux services de l'UBSLe saviez-vous ? Une large gamme de services et prestations s'offre aux entreprises qui souhaient innover et développer leur R&D.

Pour quel type de projets faire appel de l'UBS ?

• Confier un projet, une étude à nos étudiants dans le cadre des projets tuteurés de l'établissement,
  • Confier une étude à l’un de nos chercheurs,
  • Développer vos projets en vous appuyant sur les travaux des chaires de la Fondation UBS,
  • Accéder à nos équipements de pointe.

Envoyez votre demande à dseg@listes.univ-ubs.fr. (dseg @ listes.univ-ubs.fr)

Louer une salle

L'Université Bretagne Sud offre à la location ses locaux à Vannes, Lorient et Pontivy. Pour des conférences, colloques, séminaires ou réunions, l’UBS met à disposition des amphithéâtres, salles de formation, salles immersives et connectées.

Nos locaux sont équipés en matériel audiovisuel performant et l'accès internet est possible par l'activation de bornes Wifi évènementiel. Les parkings de l'Université permettent un stationnement aux abords immédiats des bâtiments.