Léa, confinée et créative

Léa, confinée et créativeEn 3ème année de licence Droit, Léa nous explique comment le confinement a boosté sa confiance en elle

D'abord des hauts et des bas

Durant ce confinement plusieurs sentiments me parvenaient, tout d'abord l'angoisse de perdre ses habitudes, de ne pas réussir à suivre les cours, que ma famille et mes amis soient malades...mais le temps est passé et j'ai trouvé que ce confinement qui est plus que nécessaire m'a apporté beaucoup, en autonomie, en motivation, en imagination et en confiance.

Certes je ne vais pas le cacher à certain moment c'était dur de ce dire que l'on pouvait rester au lit alors qu'un cours venait être publié sur Moodle, mais c'est là où je suis fière de moi, je n'ai pas flanché.

 

Une envie d'entreprendre

Et cette confiance ma permis d'aller encore plus loin, en effet, j'ai entrepris d'ouvrir ma chaîne Youtube , une chaîne qui recense tout ce que j'aime faire, et entre le maquillage, les conseils cheveux et les story time un peu gênantes.

Il y a aussi le droit qui est une vraie passion pour moi, donc j'ai décidé de faire également un format de vidéo un peu plus original traitant du droit mais à la portée de tous et surtout divertissant.

Tout cela a mis du temps à se mettre en place car il faut faire un script trouvé des images, se mettre en scène (donc évidemment ce format de vidéo met plus de temps à ce construire), mais voilà quand on veut on peut, et puis ça me fait réviser en même temps !

 

Les vidéos de sa chaîne Youtube Elas's life

A lire aussi